Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
28 avril 2014

star

star

je n'ai pas eu le plaisir de garder Juliann, Marin et alexine lors de ces dernières vavances ..... leur papa a pris quelques jours de congés pour s'occuper d'eux

du coup ....... personne à la maison !!!!!!

alors, Mathilda et Nathanaël sont venus dormir "en vacances chez Maméloup" jeudi dernier 

et, vendredi matin, après un petit déjeuner amusés (ils ont cherchés les pires vidéos de chansons nulles sur l'ipad de papéloup), je les ai mis devant la télé, histoire de faire tranquillement ma toilette

Mathilda fait un calin à son frère et me dit "tu prends une photo maméloup" ...... et là, ça a été le drame 

Nathanaël "non, je ne veux pas de photos !!!!"

du coup Mathilda a décidé  "moi, tu peux me prendre en photo, j'ai envie !"

le temps le permettant, nous avons pu faire cette séance photo dehors

mais avant ...... mademoiselle a voulu mettre sa robe, défaire sa tresse pour avoir les cheveux libres (c'est mieux, il parait!) et surtout trouver un chapeau !

j'ai toute une série de photos très belles de la miss

c'est elle qui a voulu ce titre !

"parce que Alexine elle fait les yeux doux, mais moi je fais des poses de star"

donc, il fallait absolument que le titre de ma page (que je devais évidemment faire, bien sûr) soit "Star" ou "pose de Star" ou tout autre titre contenant le mot Star ....... c'était o-bli-gé !!!!!!!!!

et bien voilà, c'est fait !

........ et il risque d'y avoir d'autres pages avec de très jolies photos prises ce matin là

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahou ! superbe page et très beau sourire ! ;-)
Répondre
K
Très belle photo... très belle page (ça grandit tout ça !!!! elle est trop belle la Star)
Répondre
E
quelle douceur c'es très funny
Répondre
E
superbe page et bravo à la "star". bises
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité