Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
7 février 2016

moment

moment

faire partie d'un club photo, ça vous donne parfois des obligations .....

il faut faire ses devoirs !

surtout quand on en est la présidente, n'est ce pas !!!!

thème proposé pour la dernière séance ...... les portraits !!!!!!

donc, il faut bien faire ses devoirs (je dois montrer l'exemple quand même) ....... parce que aller chercher dans les "cartons" les vieux portraits, moi je dis "non"

un mercredi, Mathilda arrive à la maison un peu chiffon ..... sa matinée à l'école ne s'était pas passée au mieux pour elle

je lui dis : "j'ai des devoirs à faire ..... je dois te prendre en photo pour faire un portrait !" 

le sourire est revenu sur son visage à la vitesse grand V

repas pris, devoirs expédiés, "vite, je dois aider Maméloup à faire ses devoirs !!!!!!!"

et nous nous sommes amusées comme des petites folles toutes les deux et j'ai eu des photos magnifiques (j'ai d'ailleurs eu une bonne note à mon devoir ...... lol)

donc, on risque de trouver ici plusieurs pages avec les dites photos que j'ai travaillées en noir et blanc

page faite en suivant le sketche n°2 proposé par libertyscrap

je suis restée en tons de gris et blanc, je trouvais ça chic ......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mathilda est magnifique sur cette photo. très belle page aussi, j'aime beaucoup
Répondre
L
quelle pureté dans cette page , elle est très belle .
Répondre
J
Mameloup c'est super, la photo est magnifique, ce serait bien si vous pouviez faire des cours de photos sur votre blog................ nous n'avons pas toujours la chance d'avoir où des cours proches de chez nous où un bon professeur.......<br /> <br /> Bises à plus<br /> <br /> Jackie fidèle visiteuse de votre blog
Répondre
B
C'est génial des devoirs comme ça.<br /> <br /> Bravo pour ta page.<br /> <br /> J'aime beaucoup le travail de la lumière sur ta photo.<br /> <br /> Bravo ! :D
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité