Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
13 mai 2016

instantané de bonheur

instantané de bonheur

il est des jours gris qui donnent envie de se mettre à scrapper

........ il ne faut surtout pas aller contre ses envies dans ces moments là, n'est ce pas

après une petite balade sur le forum liberty scrap, un petit sketche m'a fait de l'oeil

alors, je me suis lancée

cette photo a été prise par Papéloup le jour des 10 ans de Mathilda ........ Maméloup n'est jamais avare de bisous, lol

.... et la demoiselle semble ravie, semble t-il

10 ans, ça se fête

10 ans déjà !!!!!!

petite page toute simple pour lui dire que je l'aime .........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très chouette page, pleine d'amour
Répondre
M
Très belle photo et ta page la met vraiment bien en valeur, j'aime beaucoup.
Répondre
N
Quelle belle page pleine d'amour et de complicité!
Répondre
L
Je n 'ai qu'une chose à dire ... j'adooooore. Elle est super belle cette page . Et cette photo qui respire l'amour.... c 'est touchant et très joli. <br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Bisousssssss .
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité