Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
12 septembre 2017

songe

songe

 

petite balade avec les trois grands enfants au MuCem à Marseille cet été

d'accord, j'en conviens aisément ....... ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout flagrant ........ lol

et pourtant ..... c'est bien vrai!

nous avions un mistral à décorner les boeufs ..... et toutes les bêtes à cornes du monde

les cheveux de la demoiselle volaient dans le vent ..... et maméloup avait besoin d'une photo dans le vent ....... 

j'en ai profité un maximum et ai même provoqué "l'envol" des cheveux (d'ailleurs son cousin était très jaloux ...... ses cheveux -courts, bien sûr- ne volaient pas dans le vent ..... il les a donc ébouriffés afin que je le prenne en photo)

c'est un challenge C&S de liberty scrap qui m'a donné l'occasion de scrapper cette page

non, je n'ai pas peur du vide .... sur une page, mais là il n'y avait vraiment rien

rien de rien

j'ai doncdécidé de pschitter ....... et ça a fait du n'importe quoi, j'en ai eu partout sur et autour du papier 

j'ai rajouté 6 perles roses au modèle et ai mis une photo un peu plus grande (ben oui, elle valait le coup quand même d'être un peu grande !!!!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique photo de Mathilda...
Répondre
N
Ta page est clean mais super jolie!
Répondre
L
Et bien je la trouve très très belle cette page <3 et particulièrement les tâches d'ailleurs ;-)
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité