Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
11 juillet 2017

plaisir

plaisir

voici une photo de Mathilda qui m'a ramené vers mes feuilles et mes ciseaux de scrap

mademoiselle sort de la piscine .....

et elle l'avait attendu longtemps, trèèèèèèès longtemps ce premier bain dans la piscine de Papéloup !!!!!!!

et oui, après avoir détecté une important fuite l'an dernier, fuite qui l'a faite se vider en 3 jours, il a bien fallu effectuer des réparations !

mais ce travail a pris beaucoup de temps ..... parce que Papéloup a pris son temps .....

et arrivé en Mai ...... toujours rien

et chaque jour Mathilda demandait .....

"c'est quand on peut se baigner ?"

"c'est quand tu remets de l'eau dans la piscine ?" 

et quand, enfin, les travaux ont été terminé, l'eau a regagné .... la piscine .....

et quand elle a été pleine ..... Mathilda a dit "et bien c'est pas trop tôt !!!!!!!"

alors, je ne suis pas sûre que la température de l'eau ait été idéale, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle a plongé la première fois qu'elle est venue à la maison

en ce qui concerne la réalisation de la page, j'avoue, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout, dans le "in" des réalisations du moment ........ et je l'assume totalement 

de toutes façons, soit je fais ce que je sais faire, soit j'arrête le scrap ...... lol

j'espère que quelques un(es) aimeront un tout petit peu ma page

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais oui je l'aime bien ta page!!! et Matilda est très mignonne!
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité