Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
25 avril 2014

faire les yeux doux

faire les yeux doux

une fille est une fille ...... et ce n'est pas pour rien

on le montre ....

surtout quand c'est papéloup qui prend la photo

c'est logique de lui faire les yeux doux ..... mais pas trop quand même ! il ne faut pas oublier qu'on est une Chi-Pie ..... cette notion doit toujours rester à l'esprit avec mademoiselle Alexine

photo prise le jour de l'anniversaire de son grand frère par Papéloup comme vous l'avez bien compris

j'ai voulu ici faire une page correspondant au challenge n°6 de STS du mois ...... le thème est le suivant .... le printemps, donc des fleurs, encore et encore .... au moins 15

et bien j'ai eu bien du mal (mais elles y sont j'ai compté et recompté)

...... et je ne suis pas du tout sûre que cette page me corresponde ...... pour moi trop de choses qui viennnent cacher les photos .... je trouve qu'on ne les voit plus ... et ça, ce n'est pas moi !

mais bon, fallait des fleurs et j'ai même suivi un sketche (sans fleur ... lol) mais avec beaucoup de choses

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est magnifique cette page, j'adore.<br /> <br /> As tu reçu mon enveloppe.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je t'avoue que je serais incapable de mettre 15 fleurs sur une page!!<br /> <br /> Tu t'en es bien sortie. Ces photos sont géniales!!<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
M
Personnellement je la trouve très belle et pourtant je ne suis pas trop "fleurs"..<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Tes décorations sur ce fond uni ressortent vraiment bien. J'aime beaucoup le rappel en haut à droite. Et cette petite qui fait les yeux doux, elle est vraiment trop ...
Répondre
H
et bien moi je l'aime beaucoup ta page pleine de fleurs!!!! Bises
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité