Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
7 juillet 2013

trotinette

trotinette

Mathilda le jour de ses 7 ans .....

7 ans l'âge de raison, parait-il !

mais ici, ce n'est pas le propos

depuis Noël, elle voulait une trotinette ..... à 2 roues

parce que franchement 3 roues, c'est pour les petits et "moi, je suis grande !"

et oui ..... elle est grande ..... et quasiment tous les autres ont une trotinette à 2 roues et pas elle !

remarquez, que la trotinette à 3 roues avait le mérite ....... d'exister 

mais bon, l'anniversaire de la demoiselle était une bonne raison pour que ses parents lui offrent ce qu'elle désirait, et comme vous pouvez le remarquer, elle a-do-re ......

page faite dans le cadre du challenge n°15 sur STS ..... il fallait faire une page avec au moins 3 photos imbriquées, par superposées, mais imbriquées, quelque soit la forme

ça, c'est un challenge que me convient tout à fait compte tenu que j'ai commencé le scrap par le scrap européen qui est quand même pas mal à base de photos imbriquées .... lol

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe page<br /> <br /> Netty
Répondre
E
Ah ! elle a du caractère cette petite !<br /> <br /> Bravo pour cette page où le change n'est vraiment pas facile,ça fait longtemps que je n'ai pas imbriqué de photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très dynamique cette page... très girly j'aime beaucoup
Répondre
L
Géniale ta page avec les qui se rapprochent. <br /> <br /> Merci d'avoir relevé ce défi. A ce jour, je pense bien que tu es la seule ..<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
L
Cette page est une de mes préférées. j'adore les papiers utilisés, les couleurs, la mise en page et surtout les photos. Des 5 photos, j'adore aussi celle que tu as mis en plus gros et j'attends avec impatience de voir ta page en vrai.
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité