Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
2 juillet 2013

petite fille modèle

petite fille modèle

voici ma petite fille décidée à poser pour sa maméloup

le jour de l'anniversaire de son frère, elle s'est mise à jour avec le petit olivier dans le jardin .... "allez maméloup prends moi en photo"

vous pouvez imaginer comme j'en ai profité ....... 

page faite dans le cadre de "topscrap" sur scrap'malices

et oui ....... comme dit précédemment, j'ai été qualifiée pour la grande finale, à ma grande surprise et pour mon grand plaisir

il fallait faire une page dans laquelle il n'y avait QUE de la récupération

ici, j'ai fait mon fond de page avec des tampons embossés (versamark et poudre blanche) et encrés avec de la distress (mustard seed et spice marmalade) sur un papier 30x30 blanc provenant des pochettes plastiques d'un album dans lequel nous pouvons ranger nos pages

matage de photo avec pelure de kleenex et carton (épluché et raplati pour ne pas faire trop d'épaisseur)

fleurs et feuilles faites avec des tampons (certains pas utilisé depuis longtemps) et encrés ensuite à la distress

un morceau de bouchon

des boutons récupérés sur des vêtements

un embellissement fait par moi même en plastic fou

un petit bout de ficelle de lin coupé dans une bobine de ficelle provenant de chez casto

........... rien d'acheté pour le scrap

le 19 juin, les différentes pages ont été mises au vote sur le forum ......et ....... je crois bien que je suis en tête des votes 

les résultats ne sont pas encore publiés, mais je crois bien que j'ai gagné !!!!!!!!!!!!

et là, je n'en reviens même pas !!!!!!!!!!!

je suis trop trop contente de voir que cette page a plu à des personnes qui ne me connaissent même pas (y'a pas de copinage du coup ..... lol)

d'accord, cette page me plaisait beaucoup ..... et aussi à mon entourage

....... et ça prouve qu'on peut faire de jolies choses avec pas grand chose !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très sympa ta page et ta petite fille trop belle
Répondre
S
Comme je te l'ai dit sur le forum, je trouve cette page magnifique... et Mathilda toujours aussi éclatante de vie et de beauté, oh la la, quelle jolie poupée ! :) Bonne chance Maméloup, tu peux décrocher la 1ère place avec cette page super bien travaillée !!! :) Bises
Répondre
L
très jolie photo de Mathilda. J'aime beaucoup le texte "un rien (re)belle". Ca lui va à ravir. Cette page me plait aussi beaucoup. Je préfère quand les feuilles et les fleurs sont faites avec des tampons, mais j'y connais pas grand chose en scrap ! Je croise les doigts pour que tu gagnes. Bisous
Répondre
S
Très jolie page!!<br /> <br /> Quel travail!!<br /> <br /> bravo.
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité