Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
8 juin 2013

être artiste

être artiste

Mathilda a passé une semaine de découverte avec sa classe ...... découverte de la vie et des activités du cirque

après avoir passé toute l'année à faire quelques exercices lors des "cours" de sport, toute la classe est partie en mai afin de passer une semaine tous ensemble autour des activités du spectacle

plusieurs activités leur ont été présentées et mademoiselle Mathilda a choisi ...... le trapèze

et, quand elle est revenue .......

"maman je veux faire du cirque l'an prochain ..... et je veux faire du trapèze !"

"et j'aimerai aussi avoir un trapèze à la maison !"

...................

comme elle n'avait pas eu tous ses cadeaux ........ le trapèze est "entré" dans la maison, à sa grande joie

et bien sûr il a fallu nous montrer ce qu'elle avait appris ...... je ne me souviens plus des noms de ces figures ....... ma fille si tu passes par ici ..... tu sauras remplir les blancs ..... lol

j'ai suivi le challenge n°25 de STS (un sketche trouvé sur pinterest et créé par melinda sprinks)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as super bien interprété le sketch !<br /> <br /> J'aime ton fond !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo à la miss <br /> <br /> et très beau fond de page qui met bien les photos en valeur
Répondre
L
Un fond de page très réussi!
Répondre
N
tes photos ressortent super bien sur ce joli fond rose !!! j'aime beaucoup ta page !!!
Répondre
F
Alors nous avons de gauche à droite<br /> <br /> Le pierrot debout<br /> <br /> L'étoile<br /> <br /> Et la marionnette<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie page gros bisous
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité