Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
7 juin 2013

frère et soeur ...

frères et soeur

ce 26 mai, nous avons fêté les anniversaires de Mathilda et Nathanaël .........

bien sûr après avoir soufflé chacun leurs bougies (Nathanaël en premier, parce que c'était le jour J et que Mathilda les avaient déjà soufflé au moins 3 fois), ils ont fait semblant de les souffler en même temps, avec un gros fou rire

....... puis une petite pose pour Maméloup

..... et enfin le gros bisou de la grande soeur au petit frère

et c'est cette dernière photo que j'ai choisi ici 

j'ai voulu une page tonique ...... pour des enfants toniques

j'ai donc mis du gesso, encré à la distress

et ensuite j'ai voulu pschitter .....

mais ça n'a pas donné ce que je voulais vraiment, j'avais envie de grosses taches ....... et je n'ai eu que du brouillard (je n'arrive pas vraiment à faire des taches)

et puis plein de petits mots qui leur correspondent !

pour STS, il y avait un challenge clustering (n°13) .... espérons que ça conviendra ...... lol

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est magnifique même si elle n'est pas clustering !!!<br /> <br /> Puis la photo une tuerie.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Moi j'aime bien ce brouillard... elle est très dynamique cette page, colorée à souhait...
Répondre
L
Super!! J'aime beaucoup ces couleurs et que dire de ta photo .... elle est géniale!!
Répondre
N
Magnifique page, mais clustering???.......lol
Répondre
N
très belle ta page et formidable cette photo : quelle spontanéité !!!
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité