Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
2 février 2018

photographier sans modération

photographier sans modération

une petite photo C&S pour recommencer cette année

je me suis inspirée d'une proposition faite par le forum liberty scrap dans sa rubrique C&S

cependant il m'aurait fallu utiliser une photo de Noël ..... et cette année ...... il n'y a pas 

une maméloup pas en forme et ..... un papéloup que fait n'importe quoi !!!!!

résultat pas de photo utilisable pour faire une page 

donc, je suis remontée un peu plus en arrière dans le temps et ai choisi cette photo des trois grands prise lors de notre balade découverte faite en Août à Marseille 

..... par une journée de Mistral .......

après avoir déjà bien marché en centre ville, nous avons décidé d'aller pique-niquer au Parc Borely 

et j'en ai profité pour les faire ...... un peu ...... poser ....... lol

ça marche parfois ...... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est très sympa ce trio! Et très bien mis en page!
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité