Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
28 août 2015

frères et soeur

frères et soeur

en avril dernier, notre "petit" a fêté ses 20 ans ..........

pffffff le temps passe vraiment trop vite

afin de marquer le coup, j'avais invité ses frères et soeur, ses copains et des parents de copains aussi

nous avons passé une journée agréable, beaucoup ri et ........., bien sûr, pris plein de photos

et je ne pouvais manquer de scrapper cette photo de mes chéris (bon, j'ai dû jouer un peu avec photoshop ...... il manquait un membre de la fratrie ....... mais, allez, je vais me lancer des fleurs ...... je suis un peu douée ..........)

donc mes 5 chouchous réunis sur cette photo chère à mon coeur de maman

une petite page toute simple avec tout mon amour 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés jolie page qui respire la joie de vivre et la complicité . Tu as une très belle famille ! ;-) . Bisous <br /> <br /> Lilou64
Répondre
N
Une photo bien sympathique!!! Heureux anniversaire à ton petit!
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité