Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
14 avril 2014

complices

complices

petite balade en bord de mer .....

un beau soleil qui vient nous chauffer agréablement .....

des vues à couper le souffle donnant un petit aperçu des vacances 

une petite fille qui a décidé d'adopter le chapeau de sa Maméloup (qui ne dit rien .... lol) .....

et un Papéloup qui papote, qui papote, qui papote .... avec son copain

jusqu'au moment où sa petite fille vient lui faire un petit calinou pour que je puisse les prendre en photo ensemble

"parce que Papéloup, c'est Papéloup!" ...... même si parfois on trouve que c'est un vieux papy qui dort .....

je trouve cette photo toute douce et toute tendre

et du coup, j'ai voulu garder cette douceur dans les choix de mes papiers, fleurs, et tout !

j'ai voulu garder cette notion de tendresse et de complicité entre une petite fille et son Papéloup chéri !

page faite dans le cadre des éliminatoires du concours "scrapidées" (je sais je n'irai pas beaucoup plus loin, mais bon ......)

il fallait suivre (ou s'inspirer) d'un sketche

........ et bien même pas sélectionnée pour la suite !!!!! .....  je m'en doutais .... lol, lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie page plein de tendresse. j'aime beaucoup comment tu as mis en valeur ta photo bisous
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité