Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
26 mars 2017

Noël

noël

nous sommes presque à Pâques ....... il serait quand mêle temps de scrapper les photos de Noël ........

photo de famille où nous pouvons remarquer le sérieux des enfants ...... lol

mais c'est bien comme ça, je préfère 

j'ai profité d'un moment où tout le monde avait la bonne volonté de bien vouloir poser pour moi ...... il faut toujours prévoir un moment 

maintenant, ils sont prévenus, il savent que je vais prendre une photo de famille ....... on me fait moins d'histoire 

page toute simple, histoire que ce soit vraiment la photo qui soit mise en valeur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa
Répondre
N
Ta famille est super sympa sur cette photo! Et ta mise en page est top!
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité