Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
29 août 2015

6 au bord de l'eau

6 au bord de l'eau

l'été tire à sa fin et chacun a repris le chemin de sa maison

mais pendant ces grandes chaleurs estivales les enfants ont profité un maximum de la fraicheur de la piscine 

quoique fraicheur est peut être un grand mot puisque la température de l'eau a oscillé un bon moment entre 29° et 31° ....... température idéale pour moi ...... lol

j'en ai profité pour les réunir sur les marches .... au milieu de la baignade ..... et ça n'a pas été si facile que ça ..... parce que "maméloup, tu nous embêtes, nous on joue !!!!!!!!!!!! "

bon, j'y suis quand même arrivée ...... mais il a fallu ruser avec ces zigotos

page toute simple, qui ne me satisfait pas plus que ça (je la trouve fade, encore plus en photo qu'en vrai), mais bon ........

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité