Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
24 octobre 2014

artist

artist

voici une photo de Guillaume que j'aime particulièrement

en septembre, le groupe de jazz dont il fait partie, le Cosmic Maurel Trio, est parti pour une tournée de 3 concerts en Ukraine (Odessa, Kiev et Chernihiv)

d'accord, maman était dans ses petits souliers, comme vous pouvez l'imaginer

heureusement, le batteur du groupe a partager sur FB tous les bons moments qu'ils ont passé là bas (enfin une partie) et de très belles photos ....... que je me suis empressée de récupérer

parmi elles, cette photo de  Guillaume qui m'a tapé dans l'oeil .....

elle est pleine de vie et d'énergie (il y en d'autres trop belles aussi)

donc ....... je me devais de la scrapper, je ne pouvais pas faire autrement ..... lol

et j'ai choisi un sketche de liberty scrap qui me permettait de la mettre en valeur

 

pour ne pas être en reste avec le reste du groupe, je me suis laissée aller à faire une petite affiche avec plusieurs de leur photos (on va dire que j'ai du temps à passer ..... )

je vous la mets ici, vous pourrez voir les artistes à l'oeuvre

cosmic maurel trio

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ton interprétation du sketch, trop belle ta page!!!! et effectivement grâce au copain tu as pu avoir de très belles photos!!!! bisous
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité