Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
2 avril 2015

p'ti fripon

p'ti fripon

un sourire d'ange n'est ce pas !!!!!!!

Marin reste décidément un séducteur 

photo prise au vol (et oui) lors d'une balade en février sur la plage de l'Almanarre

petit goûter pour se remettre de jeux près de l'eau (mais pas dans l'eau !!!!!)

..... et Maméloup prend quelques photos au vol

je ne pouvais pas ne pas la scrapper n'est ce pas !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très doux tout ce bleu... ça va si bien à mon loulou qui porte bien son prénom.<br /> <br /> photo prise à la prise en plus, ... un signe !
Répondre
L
Elle est superbe cette page ! J'aime bcp le bleu donc forcément ... et ta bordure en haut de la page est super jolie aussi ! Bravo encore une fois ! . Bisoussssss
Répondre
N
C'est une superbe page et un bien beau petit bonhomme! J'adore ce camaïeu de bleu!
Répondre
M
Très belle photo en effet et tout ce bleu va très bien à ton petit Fripon !! J'aime beaucoup
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité