Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
31 août 2014

"souri'e"

_souri'e_

en cette fin d'après midi de ce 16 août, Marin vient me voir avec la casquette "spiderman" et me dit ......

"Maméloup, tu me prends en photo!!!!!!"

j'arrive !!!!!! de suite!!!!!!!! ...... lol

pas dedans, on va s'installer sur la terrasse et ce petit bonhomme très décidé ...... pose

et je regarde par dessous la casquette, et je regarde en coin, et je fais des grimaces, ........

bref je trouve beaucoup de plaisir à le photographier

dès que je lui dis "allez, un joli sourire!", il me regarde et me dis "souri'e" ..... d'où ..... mon titre ..... lol

j'en ai choisie une, j'aurai pu en choisir dix ....... il y aura d'autres pages 

du coup, une page masculine 

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité