Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
4 avril 2014

balade

balade

voici une photo de Marin que je trouve vraiment trop belle (c'est mon avis et je le partage avec moi même ...... lol)

non, c'est vrai, il est trop mignon !

j'ai pris cette photo en février pendant qu'il était en vacances à la maison

un jour où il ne pleuvait pas 

tous les petits à la maison et une forte envie de les immortaliser tous dans mon APN

une balade dans la colline et des enfants qui grimpent aux arbres 

"regarde Maméloup ! prends moi en photo !" ...... trop cantente Maméloup qui shoote à tout va

et quel bonheur de les avoir tous les cinq décidés !!!!!!!!!!!!

vous risquez donc de voir plusieurs pages avec des photos prises ce jour (comme déjà "y'a pu d' pil" ou "cousines" ou "photo de famille")

je me suis servie du challenge n°9 de STS : du volume (je suppose que c'est pour "en avril ne te découvre pas d'un fil" ...... lol)

donc, j'ai essayé de mettre le plus possible de volume

des papiers, et même des papiers embossés avec mes tites mimines (et ma machine)

des tampons détourés (avec bien du mal pour tous les pics des hérissons) et tous mis en 3D

du bois, des boutons et de la ficelle

à savoir si ça va convenir .......... moi en tout cas ça me plait bien (et c'est tant mieux ...... ) et j'espère que ça plaira aussi à tous mes visiteurs (et je profite de cet instant pour vous remercier tous)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore. tout est parfait. vraiment une très belle page.
Répondre
M
Oh! oui! Que cette photo est belle et ta page est superbe!!!<br /> <br /> Bravo :-)
Répondre
V
une page et une photo magnifique !!!! bises
Répondre
V
une page et une photo magnifique !!!! bises
Répondre
L
J'aime tout sur cette superbe page! Le peps, les couleurs, les papiers, les petits détails, les volumes et ... cette magnifique photo :-)
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité