Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
17 décembre 2014

jeux d'automne

jeux d'automne

un jour d'automne .....

la base de loisirs de Cergy ....

des enfants qui courent et jouent dans tous les sens ....

des feuilles d'automne qui jonchent les bords d'un lac .....

et une maméloup qui demande à Marin de bien vouloir jeter les feuilles au dessus de lui pour qu'elle puisse prendre quelques photos .......

non, non, non, ce ne sont pas des photos posées ......... lol

il n'empèche que je suis arrivée à ce que je voulais 

...... et Marin s'est beaucoup amusé

j'ai utilisé le sketche proposé sur liberty scrap .......... en le respectant ..... plus ou moins ......

mais ce ne serait pas moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité