Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
30 mars 2015

complicité

complicité

une balade dans le parc du château de Saint Germain

une cousine et un cousin ........

deux enfants qui "piquent" le caméscope de leur Papéloup et filment, encore et encore (surtout Mathilda d'ailleurs !)

et pendant que l'une filme, l'autre regarde ...... ce qui défile dans le cadran

ils s'amusent comme des fous et Juliann ne se gène pas pour vérifier ....... qu'ils ont bien filmé ..... n'importe quoi ...... lol

j'aime vraiment beaucoup ces deux photos

je trouve qu'on y retrouve bien la complicité qui existe entre eux deux

..... et leur grande connivence à trouver une bêtise à faire 

encore que, ici, il n'y a pas vraiment bêtise puisque Papéloup était d'accord et pas bien loin

j'avais vraiment envie de faire quelque chose avec elles, une page simple où les photos sont bien en valeur ...... parce que ce sont elles que je veux que l'on voit en premier !!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'avais pas vu cette page (???). elle est magnifique. La complicité entre Mathilda et Ju est évidente, mais tes photos sont vraiment parlantes. J'aime beaucoup les couleurs de ta page. Plus sobre que d'habitude. J'adore ...
Répondre
M
Très belle page et la complicité des cousins se ressent bien Bravo !!
Répondre
L
J'adoooore cette page , j'aime tout et les photos sont vraiment géniales , on ressent bien la complicité et c'est beau à voir ! ;-)
Répondre
N
Quelle jolie page!!! Quelle belle complicité entre ces deux loulous! Le film devait être très sympa aussi! Voilà de beaux souvenirs à leur montrer lorsqu'ils seront plus grands!
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité