Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
10 avril 2014

grimper escalader

grimper escalader

quand on a des arbres à sa disposition et que ceux ci sont à la taille d'un enfant, quoi de plus tentant que de les escalader, de s'y accrocher, d'y faire le cochon pendu

on se prend pour des singes agiles qui vont partout

...... et on appelle Maméloup pour qu'elle prenne des photos ...... bien sûr!

Juliann, Mathilda, Marin et Nathanaël sont heureux de montrer ce qu'ils sont capables de faire et s'amusent comme des fous

le sketche proposé par STS  (et repris par libertyscrap) m'a permis de mettre en page ces quelques instants de plaisir intense

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa
Répondre
E
Ta page est très réussie.<br /> <br /> Il faudrait que tu me fasses parvenir tes coordonnées ainsi que ton adresse.<br /> <br /> C'est toi qui a gagné pour le mois de mars.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'adore! Et je grimperais bien avec eux!!!
Répondre
N
J'adore les tons choisis, elle est superbe! bisous
Répondre
M
Ta page est très belle, j'aime beaucoup le papier que tu as employé ainsi que tes oiseaux. Tes petits "singes" sont toujours aussi beaux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité