Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
13 avril 2014

charmeuse

charmeuse

Mathilda qui pose pour moi

et oui, nous sommes toujours dans la séance photo dont est également issue celle de ma page "tellement craquante"

petite journée à la plage de l'Argentière à La Londe .....

 ........ et une demoiselle absolument décidée à ce que je la prenne en photo

j'ai donc pu m'amuser avec elle et obtenir de très jolies photos posées naturelles

j'ai ici voulu m'essayer au fond de page avec Gesso+masque+encre

le tout sur un fond noir, parce que après tout c'est chic le noir (et dans le tout dernier HDP, on en parle pas mal ...... et ça m'a donné envie)

franchement, ........ je ne suis vraiment pas sûre du résultat

heureusement que j'ai mis une très belle photo (à mes yeux!) qui attire le regard et ne le laisse pas trop s'attarder sur le fond! ...... lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai enregistrée dans mes images et ce n'est pas dit qu'un de ces quatres je ne m'en inspire pas un peu ;-) ! elle est superbe ! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je trouve que le fond est vraiment très réussi : le transfert du grillage sur ton fond et la manière dont tu as travaillé le blanc donne un très bel effet. <br /> <br /> La photo et les décorations sont très bien mis en page (j'aime le côté sobre), mais peut être, qu'elles auraient été mieux sur un autre fond. Peut être n'y a t-il pas suffisamment de contraste entre les couleurs pastels et le blanc ?<br /> <br /> Quand à ton fond noir, qui a une très (trop) grande force, je me demande si ce n'est pas le choix de la photo et des décorations qui donnent un effet mitigé. Peut être une photo en noir et blanc ??? A ta place, je referai vraiment des essais car je pense que tu peux obtenir des ensembles avec un très bel effet.<br /> <br /> Peut être essaye de travailler en sens inverse. Tu refais le fond et tu essayes de trouver LA photo que tu peux mettre dessus.<br /> <br /> En tout cas pour une première, l'ensemble est très intéressant. Tu devrais en refaire. C'est très différent de ce que tu fais d'habitude. j'aime beaucoup. bisous
Répondre
A
Très jolie page. J'aime beaucoup les contrastes avec le noir. Bravo
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité