Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
5 septembre 2017

fripouilles

fripouilles

comme chaque fois que je peux réunir les six petits loulous, j'essaye de les prendre en photo ensemble

ce n'est pas toujours très facile

...... et je dirai que c'est même par fois impossible

mais ici, cet été, pendant que Juliann, Marin et Alexine étaient en vacances ici, Mathilda, Nathanaël et Oscar ont eu envie de venir en vacances .....

en même temps .....

tous les six .......

"ce sera super, Maméloup, on fait une colo chez toi !"

alors OK, colo chez Maméloup et Papéloup pendant une petite semaine

ça a été très bien, très mouvementé, très bruyant, ...... très tout .....

mais nous en avons bien profité et avons souvent eu de bons fous rires

ici, la priorité a été ........ la photo des six 

alors comment dire ...... ça a marché, même si ils ont fait les zouaves, comme d'habitude ........

et voilà ma brochette de fripouilles .....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très jolie brochette de bouilles à bisous et ta page est magnifique!
Répondre
L
très belle page qui te rappelle le bruit ... mais en silence ! vaut mieux les avoir en photo qu'en vrai non ?
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité