Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
5 juin 2013

schlooonnk!

schlooonnk!

c'est avec un grand sérieux et beaucoup de concentration que Nathanaël essaye son cadeau d'anniversaire 

un arc et des flèches !

pensez, il en rêvait.......

d'ailleurs il l'avait mis sur sa liste pour le prochain noël !!!!!!!!

son père, son grand-père et ses oncles lui ont expliqué comment il fallait le tenir et viser la cible

parce que je ne vous ai pas dit, mais dans le package que nous avons trouvé, il y avait tout, l'arc, les flèches (on en juste rajouté 2) ET une cible

d'ailleurs, c'est bien étudié tout ça parce que tout se démonte et se range dans la cible

mais revenons à Nathanaël

vous pouvez voir qu'il le tient bien cet arc et qu'il est vraiment à ce qu'il fait, concentré et attentif .......

bon, il n'a pas atteint la cible à chaque fois, mais il est doué, c'est un fait!

je ne pouvais pas louper cette page avec ce combo de couleur (challenge n°24 STS) ...... assorti à la couleur de l'arc

..... mais surtout avec ces trois photos que j'a-do-re ......

venons en au titre, parce qu'il a aussi une histoire celui là ..... lol

je demande à Papéloup: "je voudrais que tu m'écrives un bruit! soit celui de la corde de l'arc qui se détend, soit celui de la flèche qui part" ........ c'est vrai que j'ai parfois de ces idées ........

mais il ne s'est pas démonté: "schlonck! avec 3 O et 2 N" !!!!!!!!!!

et voilà qui fut fait!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie page et surtout j'adore les photos qui montrent bien tout ce que tu racontes.<br /> <br /> Puis bravo pour le titre, il fallait y penser lol !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ohhh, les photos ... et une page très sympa
Répondre
N
toujours de superbes photos et une très belle page !!!
Répondre
N
Ah oui challenge couleurs N°24. Mais le dans le texte la prochaine fois.<br /> <br /> Ton enquiquineuse préférée!!!lol
Répondre
N
Extra cette page, extra le titre, extra les montgolfières. c'est quel challenge par contre, tu n'as pas mis le numéro.bisous
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité