Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
30 mai 2013

attitude

attitude

dimanche dernier, le 26 mai était un jour spécial

non seulement c'était la fête des mères, mais surtout c'était le cinquième anniversaire de Nathanaël

nous y étions conviés et, fidèle à moi même, je n'avais pas oublié mon APN (c'est une chose inconcevable, n'est ce pas!)

une chance, le soleil était de la partie et le vent, récurrent depuis le début de la semaine, avait décidé de mollir, juste quelques bourrasques, mais rien de bien méchant

de ce fait, nous avons pu manger dehors (si, si)

et j'ai pu mitrailler mes petits enfants en tenue d'été dans le jardin

ici Mathilda 

elle avait décidé de s'installer dans l'olivier et de faire sa star pour que je puisse la photographier

résultat des photos très sympas

j'ai utilisé un kit de papiers pebbles  pour petite fille "love you more" (et pour une fois que ces seuls papiers)

et un sketche proposé sur liberty scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe.
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité