Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
16 février 2018

relax

relax

photo prise au vol cet été avec le téléphone .... et oui ça m'arrive quand il faut faire vite
au vol oui parce que je pensais les voir bouger quand je serais arrivée ..... à pas de velours bien sûr ......

mais pensez vous, ils ont continué à pioncer !!!!!!

d'accord il faisait chaud !

le père et le fils ..... en plein travail, synchronisé, tout comme il faut .... lol

c'est grâce à un challenge sketch sur Liberty Scrap j'ai fait cette page, mais je suis incapable de vous dire de quand il date !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une page qui donne envie de se poser un moment...Une chouette photo superbement mise en page!
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité