Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
11 juin 2015

1,2, trois

1,2, trois

une petite balade au bord de l'étang du Corra ......

des enfants décidés à se faire prendre en photo !!!!!

"maméloup, une photo!"

"et moi!"

"encore!"

"souriiiiiiiii"

.... donc, j'en ai profité

et j'ai même réussi à les avoir tous les trois ..... et oui!!!!!!!!

le challenge dictée de STS me fait toujours de l'oeil et donc, je m'y suis attelée

j'ai choisi les papiers, les ai coupé et .... j'ai assemblé en suivant le texte ..... jusqu'à ce que j'arrive à "mettre le titre" .... et là, je me suis aperçue que j'avais mis un papier imprimé (verticalement) au lieu d'un papier uni ...... (et si les autres n'étaient pas collé, celui là, si !!!!!!!!

et puis je pose tout

ça ne me plait pas plus que ça 

...... et du coup, tant pis ...... je continue à ma mode en essayant de respecter un peu quand même

j'ai ajouté du pschitttt, des rubans, mis le titre où je pensais .......

au bout du compte, ça ne me plait pas plus que ça, mais bon ...........

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pas mal du tout, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belle page et le trio est superbe !
Répondre
L
Elle est très jolie ... même si (et peut-être justement parce qu') elle est accommodée à ta sauce ;-)
Répondre
C
Moi, j'aime beaucoup ! C'est tout frais, tout gai !
Répondre
L
Rho superbe photo et très jolie page ! bravo ! Bisous
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité