Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
20 mai 2015

perfection

perfection

samedi dernier, Mathilda arrive à la maison, ravie de savoir qu'elle allait pouvoir manger des cerises ..... mais surtout avec une idée en tête

"maméloup, tu me prends en photo? allez prend ton appareil, on va faire des photos !"

alors, il n'y a pas de raison ...... je me fais plaisir et sors cet appareil .... qui n'est jamais bien loin d'ailleurs

et hop, dans le jardin pour une séance photo

après quelques prise de vue basiques, la miss file dans la maison récupérer le chapeau que je venais d'acheter pour son papéloup et commence à s'amuser avec

première conclusion, le chapeau lui va très bien

deuxième conclusion, la miss est vraiment photogénique

troisième conclusion, ma petite fille est troooooooop belle !!!!!!!!

petite page toute en simplicité qui laisse la part belle à cette photo que j'affectionne .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo j'aime beaucoup, il est très beau ce tampon perfection et trouve bien sa place sur cette page
Répondre
G
j'aime ...bien que je fasse du scrap européen ;+))
Répondre
L
J'adore , j'adore , j'adore ! juste parfait en effet ! ;-)
Répondre
N
Une magnifique photo sur une magnifique page!!! J'aime beaucoup beaucoup!
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité