Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
19 janvier 2015

bonheur

bonheur

après Juliann, Marin et Alexine, voici Mathilda, Nathanaël et Oscar ......

d'aucuns pourraient me dire "ici, c'est plus facile pour prendre une photo, ils sont plus souvent chez Maméloup!"

détrompez vous ...... ce n'est pas plus facile !!!!!

il ne faut pas croire que Nathanaël soit dispo à chaque fois .... c'est quand il veut, si il veut et où il veut .....

mais là, sa maman lui a demandé une photo ..... pour qu'elle puisse en avoir une ..... (tiens, ça me rappelle quelque chose ça ..... mes grands -surtout le second - qui ne voulaient pas prendre de photo, mais qui acceptaient .... vite, vite ..... pour que Mamylys ait une photo ....... lol)

..... et maman a eu sa photo ....

j'ai utilisé le sketche du mois de scrapement extra pour faire cette page avec embossage divers et varié

je sors un peu du cadre ....... mais c'est la faute de la photo ..... lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je la trouve juste superbe cette page , j'adore cette idée des carrés en patchwork , je "copiterai" peut être un des ces quatre si tu le permets , bien sûr !
Répondre
L
j'aime beaucoup la photo déchirée en biais qui répond au papier bonheur ...<br /> <br /> jolies couleurs
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité