Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
17 janvier 2015

famille

famille

 

avoir les petits bouts à la maison, c'est toujours une joie pour papéloup et maméloup

bon, d'accord, ce n'est pas toujours de tout repos ...... lol

ça bouge, ça rit, ça crie, ça chante, ça se dispute, ça fait des bêtises, mais c'est tellement formidable de pouvoir leur faire des calins et des bisous ..... enfin quand ils sont disposés .... 

..... de se faire "entourlouper" ..... en le sachant, bien sûr !

mais il arrive toujours le jour où il faut qu'ils rentrent chez eux ... sniff

et là Ahrrrrrrrr et la photo des trois loulous ensemble, elle et où !!!!!!!!!!

ils étaient super motivés mais décidés à choisir eux même la position qu'ils prendraient pour cette photo .....

qu'à cela ne tienne, on y va ..... et ça marche, j'obtiens une belle photo

j'ai choisi le challenge n°1 de STS .... le scraplift, que j'ai voulu tonique ...... parce que enfants toniques ..... lol

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour ce scraplift vraiment pas évident <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Super jolie ta page!! bises
Répondre
N
Une très belle photo très joliment mise en valeur!
Répondre
L
Superbe ta page, scraplift trés réussi, bravo!
Répondre
L
très chouette page. j'aime bien le feuillage à droite.
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité