Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
17 août 2014

porte livre pour Nathanaël

Nathanaël a un lit en hauteur ..... c'est bien

pour gagner de la place

pour avoir un bureau en dessous

pour dominer le monde

........

mais comment faire quand on commence à vouloir lire pour poser son livre avant de dormir ?

3 solutions 

- descendre du lit pour poser le livre sur le bureau du dessous

- appeler maman (ou papa) pour récupérer le livre  ....... et là, on gagne toujours un bisou de plus .......

- demander à Maméloup de trouver un système qui résolve le problème de manière plus pratique

.... question déjà posée par sa grande soeur Mathilda et que j'avais solutionnée il y a déjà 2 ans 

donc, avec ma fille, nous allons dans un magasin de tissu afin de trouver quelque chose qui fasse garçon et pas bébé

nous trouvons un joli tissu "spiderman", donc ..... super héros ...... un peu dans ses centres d'intérêt du moment

par acquis de conscience, la maman appelle son fils pour avoir son avis

une fois qu'il a eu compris ce que nous voulions faire, il a très peu réfléchi et a dit "non, pas spiderman, moi je préfère que ce soit le RCT"

mais bon sang, pourquoi n'y avions nous pas pensé toutes seules !!!!!!!!

peut être parce que c'est prise de tête !!!!!!

c'est vrai que môsieur est un grand supporter du club de rugby de Toulon..... 

nous choisissons déjà un tissu noir et un tissu rouge (et oui, comme Toulon)

et je pense qu'il faudrait trouver un écusson géant, ou un emblème , ou ....., enfin quelque chose qui soit RCT

et nous avons l'idée de prendre le drapeau qu'il a eu pour son anniversaire (quitte à renouveler celui ci avec le dernier ..... celui qui a les deux étoiles!)

on passe donc à la boutique du RCT acheter le nouveau drapeau de façon à ce que je puisse découper l'ancien sans scrupules ...... il ne faut pas le dire, mais c'est pour la bonne cause

et vas-y maméloup, réfléchis à ce que tu vas pouvoir faire avec tout ça ......... lol

voilà le résultat

il n'y en a pas deux comme ça !!!!!!!

porte livres nathanaël

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité