Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
14 août 2014

doudou pour Oscar

mon nouveau petit fils vient de voir le jour ....... et c'est une grande joie pour tout le monde

je voulais, comme pour mes autres petits enfants, lui offrir SON doudou

..... et bien, on m'a prévenu d'avance que "non, ce n'est pas possible ....... ce sont sa grande soeur et son grand frère qui lui offriront !"

bon, et bien voilà, je suis une dure tête et du coup, il aura quand même un doudou de sa maméloup, mais celui ci, je l'ai fait moi même!

ce petit éléphant, que j'espère rigolo, est tout doux, tout mou, et tout coloré

...... et je lui ai fabriqué avec amour !!!!!!!!!!!

doudou pour oscar

Publicité
Publicité
Commentaires
L
effectivement il est très beau
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité