Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
8 mars 2017

sacs à gogo

et oui, j'ai plusieurs cordes à mon arc .........

le scrap, la photo, le tricot, ....., et la couture (créative ou pas d'ailleurs)

il s'est avéré que mon homme m'a demandé de fabriquer pour notre fiston le musicien, un sac afin de pouvoir transporter une table de mixage

"tu vas voir, maman va te faire ça en deux deux !!!!!!!!!

mais bien sûr!!!!!!

moi, quand je fais quelque chose, j'essaye au maximum que ce soit bien ..... pas du vite fait !

voilà le résultat

le fiston en est satisfait et trouve même que c'est trop bien pour ce qu'il veut en faire!

............ et il a même une idée pour me faire coudre dans un avenir imminent autre chose qui "sera très utile pour transporter toutes mes pédales"

je pense qu'il ne veut pas que je m'ennuie et vieillisse prématurément .... lol

donc voici le sac, doublé, avec cartons glissés pour rigidifier, fermeture scratch et poche pour les fils inhérents à ce genre de matériel

sac guillaume (1)

 

dans la foulée, en cherchant mon tissu, je me suis baladée dans les rayons de mon magasin et ai trouvé un tissu trop trop mignon !!!!!

et hop, dans ma besace, lol, je trouverai bien quelque chose à en faire

et ..... j'ai confectionné des petits sacs pour mes petites filles Mathilda et Alexine

doublure, poche interne et petite fermeture, elles pourront ainsi transporter leurs petits trésors ou autres

le sac de Mathilda

sac mathilda

le sac de Alexine

sac alexine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes et belles idées couture
Répondre
N
C'est magnifique! Tu as des doigts en or!
Répondre
L
génial... Bichoune va être ravie. merci
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité