Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
12 janvier 2014

pirate

pirate

nous sommes le 30 décembre (non... pas aujourd'hui, sur la photo !) ....

.... et c'est l'anniversaire de Alexine ....

Mathilda téléphone .... "est-ce que je peux venir déguisée pour l'anniversaire de ma cousine ?"

bien sûr!!!!

ce sera l'occasion pour les cousins de mettre le déguisement que le papa Noël leur a apporté !

Marin a eu un déguisement de ........ pirate (comme vous avez pu le constater !)

et alors là, il était à fond dans le personnage

à l'abordage !

en garde !

je te tranche en deux !

et un coup de sabre par ci, un coup de sabre pas là

je n'ai pas résisté à le prendre en photo au vol .... et, ma foi, je trouve qu'elle est plutôt réussie

sketche trouvé sur scrapidées (il y a un moment je pense)

quant aux embellissements "pirate", et bien ce ne fut pas une mince affaire

images récupérées sur la toile, mises à la taille, imprimées, découpées (ahrrrrrr) et ensuite passées à l'utée (et oui, ça n'est peut être plus à la mode, mais moi, je fais encore !!!!)

une tête de mort trouvée sur embelliscrap et le tour est joué!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ce p'tit pirate... j'aime beaucoup ce combo
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité