Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
14 octobre 2013

petits coquins

petits coquins

les voilà mes "daltons" ...... du plus grand au plus petit, ou plutôt à la plus petite

le photo de l'été

et, oui, ils étaient décidés à poser pour leur maméloup

les sourires étaient au rendez vous

et personne n'a ralé et rouspété

moi, je l'aime bien cette photo !

ça se voit d'ailleurs, puisque je l'ai installée en grand sur ma page pour qu'on la voit bien ...... lol

j'ai bien hésité entre un fond de page vert (dans les tons du fond de la photo) et un fond de page turquoise (comme le maillot visible) ........ et, du coup, j'ai un peu mélangé les deux

le bouton est un cadeau de ma fille ...... fabrication maison en pâte fimo (enfin je crois, fabrication maison, je suis sûre, pâte fimo ..... ?)

pour le challenge n°1 STS, il fallait utiliser au moins 3 alphabets pour le titre .... à priori, il y en a 4, mais on ne distingue pas bien la différence de ton pour les alphabets marron

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle jolie page!! pour une bien belle photo! bises
Répondre
C
whao, superbe combo, superbe fond, superbe photo bref une page que j'aime beaucoup!!
Répondre
N
Tout est parfaitement en harmonie, elle est superbe cette page, ainsi que la photo. bisous
Répondre
E
Tes daltons sont trop beaux et très belle cette page.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Très jolie ! et bravo aussi pour la photo !
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité