Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
18 octobre 2013

pétillante

pétillante

vous la reconnaissez cette petite chipie !

vous l'avez déjà vue ...... en petite chipie

une nouvelle photo de cette série prise un soir avec une demoiselle qui voulait poser pour sa maméloup et qui lui a fait ses plus beaux sourires

elle est trop belle ..... je craque !!!!!!!!!!!!

et voilà ..... la grand-mère gâteuse ....... lol

mais j'assume, oui, oui !

je voulais une page pleine de peps, comme Alexine

pleine de joie et toute pétillante

j'ai donc choisi des couleurs totalement assorties à celles utilisées dans ma laine pour tricoter cette robe

ça peut paraitre flashy, et surtout pas dans mes habitudes ..... lol

mais c'est vraiment ce que je voulais obtenir, et j'aime bien le résultat

page faite dans le cadre d'un challenge sketche sur le forum liberty scrap ..... on retrouve l'esprit, mais j'y ai ajouté beaucoupppppppppp de choses

papéloup m'a fait mettres les perles de pluie et brillants pour les bulles pétillantes du champagne (ben oui, parce que pour lui , pétillant = champagne .... lol)

on ne voit pas bien le brillant du titre, mais en vrai c'est plus joli et ça se voit mieux

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello!<br /> <br /> Petit tour par curiosité sur ton blog et j'ai craqué pour cette sublissime et merveilleuse page mais craqué surtout pour cette pétillante pépette toute pleine de vie.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> ADA
Répondre
L
merci pour ton commentaire Chrysalide ... Je trouve aussi ma fille vraiment très belle, vraiment objectivement :-) <br /> <br /> Ta page est magnifique Maméloup et l'ensemble est pétillant, c'est encore plus vrai quand on la voit de ses propres yeux. Ces bleu et rose reprennent à merveille sa jolie robe. J'aime le choix des papiers et les bulles de champagne.
Répondre
C
Elle est très belle.. Mais surtout, tout le portrait de sa maman !!!
Répondre
E
sympa la miss et très girly bisous
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité