Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
6 novembre 2016

toujours en action

toujours en action

et oui, ça bouge toujours ces petits loulous

alors pour les prendre tous les 6 en photos en même temps il faut

- trouver le lieu idéal

- ensuite ......... les motiver

- les motiver tous les 6 en même temps

- avoir un appareil photo qui possède le mode "rafale" (histoire de prendre plusieurs photos en même temps ...... et    même beaucoup, c'est plus sûr)

- avoir un clown derrière soi afin de faire sourire ou rire tout le monde en même temps ..... ou presque

- dire au clown de se mettre derrière et pas à côté .... Grrrrrrr

- lui expliquer qu'il doit être à hauteur de MA tête pour que les regards soient tous en direction de MOI

- éventuellement leur raconter une histoire

.................. et shooter à fond ................

ici, je les ai fait monter sur un tronc d'arbre couché (et ça c'était déjà pas gagné avec les plus petits)

je leur ai expliqué qu'ils faisaient du cheval sur le dit tronc d'arbre

........... et, résultat, le plus petit fait vraiment du cheval, les deux plus grands aussi et ceux du milieu font ..... ce qu'ils veulent ....... lol

j'appelle ça une photo réussie (même si j'ai dû un peu forcer le destin et utiliser photoshop ..... parce qu'au bout de 5' il y en a toujours un qui boude !!!!!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super page , ils sont bien en forme ces petits !
Répondre
N
Super chouette! Quelle aventure!!!
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité