Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
18 mars 2015

cousines

challenge n°10

lors de cette balade dans le parc du château de St Germain les cousines se sont bien amusées 

2 filles et 3 garçons ........ les filles n'ont pas toujours envie de courir après un ballon (ou autre faribole) avec Tonton

elles ....... elles posent pour la photo pour Maméloup, non mais ho !

et le résultat est superbe n'est ce pas !!!!! (ça y est une Maméloup qui se pâme devant ses petites filles ..... lol)

cousines, complices, chipies, ..... des filles quoi !

STS a proposé un challenge dictée pour ce mois de Mars

j'ai suivi au plus près ....... quoique ..... mais si je n'avais pas fait quelques écarts ça ne serait plus moi ....... lol

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo le résultat est super beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
superbe page!!!!!!
Répondre
E
trop belle ta page!! bises
Répondre
L
J'adore les taches moi aussi , tu as fais comment ? <br /> <br /> Au fait , je me suis réabonnée a ta news car je ne recevais plus ton actu depuis bien lgtps !
Répondre
C
Ce fond taches est très beau et la page superbe !!!
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité