Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
1 juin 2014

album Louis

nous avons eu la très grande joie d'apprendre en cette fin de Mai la naissance de notre petit cousin Louis

un grand bonheur pour ses parents et grands-parents et ..... arrière grands-parents (et oui il a tout ça ce petit chou!)

il est trop mignon et je sens que sa mamie Monique doit le couvrir de bisous (je la connais bien ma cousine!)

c'est en pensant à sa venue que j'ai fabriqué avec mes tites mimines ce petit album (qui a plu à sa maman) où, je l'espère, ses parents pourront mettre ses premières photos

je vous le montre de suite

album bebe julie (1)

album bebe julie (2)

album bebe julie (3)

album bebe julie (4)

album bebe julie (5)

album bebe julie (6)

album bebe julie (7)

album bebe julie (8)

album bebe julie (9)

merci d'être resté jusqu'au bout!

et à nouveau bienvenue et longue vie à Louis!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je confirme, il est super cet album<br /> <br /> Encore un grand merci pour ce cadeau personnalisé !!
Répondre
M
Il est trop mignon cet album j'imagine qu'il a plu ! tout en douceur et tout en finesse !! Bravo !
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité