Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
13 janvier 2015

album noël magali

le temps passe, il faudrait peut être que je me décide à vous montrer les albums fait pour les filles de la maison (en même temps, il faut que ma connexion internet me permette de poster quoique ce soit!!!!!!)

ici, j'ai choisi un modèle de Cathyscrap ..... revu à ma sauce

comme chaque année, un petit travail regroupant des photos choisies par moi et par moi seule ........ sur toute l'année passée

nous allons commencer par celui de magali .......

trois petits fripons dans toute leur splendeur .... lol

album noël magali (1)

album noël magali (2)

album noël magali (3)

album noël magali (4)

album noël magali (5)

album noël magali (6)

album noël magali (7)

album noël magali (8)

album noël magali (9)

album noël magali (10)

album noël magali (11)

album noël magali (12)

album noël magali (13)

album noël magali (14)

album noël magali (15)

album noël magali (16)

album noël magali (17)

album noël magali (18)

album noël magali (19)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique !
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité