Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
13 janvier 2015

album noël florine

après celui de ma belle-fille, voici celui de ma fille Florine

il est similaire à celui de Magali en ce qui concerne sa structure, un album de Cathyscrap

cet album a été fait dans le cadre d'une crop faite en septembre à Chamalières 

je n'y étais pas, mais mon amie Hélène connaissant mon envie de faire les albums de noël pour mes filles a bien voulu me faire parvenir le tuto de base

et bien sûr, comme justement je n'y étais pas, j'ai galéré un maximum !!!!!!!!!

et c'est pour celà qu'ils sont tous deux faits "à ma sauce", d'autan que je désirais y mettre plus de photos que dans l'original

place aux photos

album noël florine (1)

album noël florine (2)

album noël florine (3)

album noël florine (4)

album noël florine (5)

album noël florine (6)

album noël florine (7)

album noël florine (8)

album noël florine (9)

album noël florine (10)

album noël florine (11)

album noël florine (12)

album noël florine (13)

album noël florine (14)

album noël florine (15)

album noël florine (16)

album noël florine (17)

album noël florine (18)

album noël florine (19)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment beau, un superbe travail effectué dessus et de magnifiques photos! bravo Mamé!!! bisous
Répondre
L
... magnifique aussi
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité