Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
27 juin 2014

supporter .....

...........jusqu'au bout et quelque soit l'âge !

supporter

en ce dernier jour du mois de mai ....... que s'est-il passé ?

beaucoup le savent déjà ........ LE match final en vue d'obtenir le bouclier de Brennus

alors, on va dire que chez mon beau-fils ...... on supporte à fond le RCT

et Nathanaël aussi bien sûr !!!!!

il n'est pas le dernier à porter LA tenue idéale pour être dans le thème

et si nous lui disons 

"parce que Toulon ........" pas de souci, la suite vient aussitôt avec énergie

il n'est pas le dernier à pousser le cri de guerre des supporters

allez un peu de pilou pilou ...... pour ceux qui ne sont pas encore au fait .........

mise à part le démarrage ...... et le tonitruant  "ARRRRRRRHHHHHHHHH"

nous en arrivons au 

"parce que Toulon .........."           "Rouge"

"parce que Toulon .........."           "Noir"

"parce que Toulon .........."           "ROUGE ET NOIR"

 

du coup ....... pas beaucoup de choix pour les couleurs de ma page 

elle ne pouvait pas être autrement que ...... rouge et noire

je me suis faite les embellissements maison  (parce que je ne risquais pas de trouver .... lol)

..... j'ai pris la photo du drapeau sur une autre photo de Nathanaël, le ballon et l'écusson, je les ai trouvé sur le net

page faite dans le cadre du challenge n°10 de STS ...... 3 photos de tailles différentes

et je me suis inspirée du sketche proposé également sur STS

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ta page que je trouve très réussie.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Géniale cette page!! J'aime beaucoup ;-)
Répondre
N
Une réussite cette page avec un thème des plus sportif qui ne peut que plaire au jeune supporter !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une bien belle page aux couleurs de Toulon .
Répondre
L
j'adore...
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité