Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
30 avril 2013

super

super

deux clowns .....

et oui, après avoir bien couru dans le jardin en ce jour de Pâques afin de dénicher tous les oeufs laissés par les cloches, j'ai voulu avoir une photo de ces deux enfants assez surexcités ........ lol

pour ce faire, je les fais s'asseoir et ...... poser

grave erreur ......

..... quoique le résultat n'est quand même pas si mauvais que ça!

mais ici, les photos sont à prendre sur le vif et .......... au moment où ils sont décidés en même temps 

heureusement sur le coup, il n'y a que deux enfants .........

Mathilda et Nathanaël dos à dos ......

page faite pour le challenge n°2 masterchef sur scrapement extra ..... un sketche et un combo de couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est MAGNIFIQUE !!!
Répondre
M
Ta page est MAGNIFIQUE !!!
Répondre
M
ils ont un air très coquin tous les deux, j'aime beaucoup les tons et la mise en page ! Très réussie !!
Répondre
A
C'est une très jolie page !! J'adore la photo, je la trouve trés réussie hihi ! Et la mise en page est parfaite ainsi que les couleurs.<br /> <br /> Bisous, Anne-Sophie
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité