Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
19 décembre 2013

sapin

que serait Noël sans un sapin ?

bonne question !!!!!!!!!

d'un autre côté, je ne me souviens pas d'avoir eu un sapin chez mes parents lorsque j'étais petite ..... et je ne m'en suis pas portée plus mal

mais bon, de nos jours, le sapin fait partie de la fête de Noël

donc sapin nous faisons .....

et je dis nous à bon escient, parce que compte tenu de sa taille je ne peux pas l'installer et le garnir toute seule, j'ai bien besoin de mon homme !!!!!!

il arrive dans la maison plutôt vers la mi décembre ..... pas trop tôt pour garder toute sa fraicheur pour les fêtes, mais pas trop tard quand même pour pouvoir en profiter

donc, direction la jardinerie afin de faire l'acquisition du roi de la forêt ..... un joli arbre de 2,5m à 3m .... et même un peu plus

pour l'installer, il a d'abord fallu lui égaliser le pied, le fixer et enfin le dresser ...... et découvrir que tout compte fait, il est bien beau!

ensuite installer guilandes lumineuses et autres décos en verre soufflé, pâte de céramique et autres 

.... mon petit ange en feutrine bien sûr

et puis le regarder de loin et constater que ce sapin semble bien nu

et là ..... un idée me traverse l'esprit ..... pourquoi ne pas trouver des guirlandes en plumes .......

je pensais "mission impossible" .... et bien non

d'accord, nous sommes allées dans LA boutique où je savais trouver de jolies choses (un peu hors de prix quand même) et nous avons trouvé de suite

j'ai bien evidemment toujours au pied du sapin la luge en bois familiale et la hotte du Père Noël (hotte de vendangeur chinée par ma maman il y a longtemps et que j'ai récupéré) ...... les cadeaux sont factices ........ juste pour faire beau!

et voilà le résultat

sapin (1)

 

quelques petits détails

sapin (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité