Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
31 décembre 2013

album noël florine

Noël est revenu ...

et avec lui, les albums de maméloup pour ses filles 

album avec les photos de leurs enfants durant l'année écoulée

cette année j'avais fait en Juin un album un peu printanier et il m'avait beaucoup plus à réaliser, d'autant plus que je pouvais mettre pas mal de photos 

c'était un album fait grace à un tuto de Karolie pour variations créatives, que vous pouvez trouver ici

je l'ai juste un peu agrandi pour pouvoir ajouter quelques pages centrales et insérer le livret central dans un style album

j'ai rangé les photos plus ou moins par thème

voici le photos

la couverture pour commencer

album noël florine (1)

puis une vue d'ensemble

album noël florine (2)

puis chaque livret indépendemment

d'abord le livret anniversaire

album noël florine (3)

album noël florine (4)

album noël florine (5)

puis l'album central

album noël florine (6)

album noël florine (7)

album noël florine (8)

album noël florine (9)

album noël florine (10)

album noël florine (11)

 

album noël florine (12)

album noël florine (13)

album noël florine (14)

la rentrée des classes

album noël florine (15)

album noël florine (16)

un petit voyage familial en alsace

album noël florine (17)

album noël florine (18)

album noël florine (19)

 

et quelques portraits

album noël florine (20)

album noël florine (21)

album noël florine (22)

et enfin le dos de l'album

album noël florine (23)

merci d'être resté jusqu'ici

j'espère que vous avez passé un bon moment

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis sure que Florine a du apprécier... c'est un très beau cadeau
Répondre
S
Que de bonheur... il est somptueux, une vraie merveille !!!!!! Bises
Répondre
T
C'est magnifique, bravo
Répondre
C
trop beau, tu as encore super bien travaillé<br /> <br /> bonne fin d'année<br /> <br /> bizoux
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité