Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
24 mai 2013

miam

miam

tout le monde est d'accord ....... c'est vraiment très bon les fraises!!!!!!!!!!

Alexine a déjà mangé des fraises ...... coupées en petits morceaux

mais chez maméloup, l'idée, c'est de prendre la fraise entière dans la main et de la manger comme ça, en croquant dedans (moi je trouve que c'est bien meilleur!!!)

donc, après avoir acheté des fraises fraiches sur le marché, des bonnes fraises de pays, les avoir lavées et équeutées, je tends une fraise à Alexine, pensant la voir se précipiter dessus (puisque je sais qu'elle aime)

et bien, à ma grande surprise, non, elle n'en veut pas !!!!!

mais bon sang, mais c'est bien sûr, elle ne connait pas ..... la fraise entière !

alors, je lui en ai coupé un morceau et lui ai mis de force dans la bouche (quelle idée j'ai eu là !)

et alors ............ le goût reconnu, la demoiselle a englouti toute la fraise sans demander son reste

et encore une 

et encore

et encore ..........

c'est que oui, c'est vraiment bon !!!

et j'aurai pu lui donner le paquet complet

regardez ce regard heureux et gourmand !!!!!!

et fripon .......

page faite dans le cadre du challenge n°6 de STS proposé ...... par moi même .... lol .... une page gourmande pleine de fraises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est à croquer cette puce.<br /> <br /> Très jolie page.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
A croquer! très belle puce et très belle page! bisous
Répondre
E
elle est mignone ta petite fille on reconnait la marque de fabrique ... ta page est pleine de douceur bravo
Répondre
B
Que du bonheur !<br /> <br /> Elle est adorable. Bravo !
Répondre
M
Ah ah ! très gourmande Alexine elle a bien raison, cette page est très fraisie, et très belle !! bises
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité