Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
20 mai 2013

flagrant délit d'imagination

flagrant délit d'imagination

oui, je suis une fille .....

oui, je joue à la poupée .....

bon, d'accord je ne fais pas toujours tout comme il faut, mais je me débrouille quand même

...... quoique .......

est ce que je lui parle à cette poupée ?

on pourrait bien le croire !!!!!!

mais, vous ne savez pas tout !!!!

mon grand plaisir ce jour ci est d'essayer de lui enfoncer mon doigt dans l'oeil .......

........ parce que c'est quoi cette chose qui bouge quand on bouge cette poupée ?

je voudrais bien savoir moi !

et la meilleure manière de le savoir ....... c'est d'y mettre les doigts pour essayer de voir comment et surtout pourquoi ça fonctionne comme ça !!!!!!!!!!!!!

page faite pour un challenge sur scrapement extra

je devais faire une page rose, avec des pschitttttt, des tampons et des fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi ta puce et très belle page ! bises
Répondre
S
Tout simplement adorable !!! Quyelle jolie petite photo.... bravo Maméloup !! Bisous
Répondre
B
Trop mignonne !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité