Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
13 mai 2013

ti clown

ti clown

et voilà une petite friponne qui s'amuse à se cacher et faire des grimaces (certes pas calculées les dites grimaces ...... mais quand même!)

il fait beau chez maméloup, alors une petite sortie sur la terrasse au soleil, ça fait du bien

..... aux enfants ..... et au moral

Alexine aime beaucoup être dehors et elle le montre bien

courses et rires, pas de problème!!!!!!!

page faite dans le cadre d'un challenge dans le tournoi scrapement extra .... boite mystère ..... nous avons reçu 3 embellissements et il fallait en placer 2 au moins sur la page en suivant un sketche proposé

mes 2 embellissements placés sont le badge (scrap buttons) et la fleur tissu (dame de kit)

et compte tenu de la bouille de fripouille de la demoiselle, j'ai choisi un papier un peu fou et une police folle .......

j'ai également posé sur mes photos un brushes "cadre"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. Bravo.
Répondre
N
Tu as su utiliser ce papier à merveille, trop belle cette page! bisous
Répondre
S
Whaaah, elle est vraiment trop belle cette page !!!! J'adore ce style un peu fou comme tu dis, ton fond ressemble à du mixed-media et ça me plait beaucoup, tu t'en doutes... :) Tu t'en es très bien servi !! ça lui va bien à Alexine !!! Bises
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité