Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de maméloup
14 mai 2013

nous

nous

elle n'est pas belle ma famille !!!!!!!!!!

bon, allez, je ne suis pas objective ........

mes cinq enfants ne peuvent être que beaux, n'est ce pas ......

cette photo a été prise lors de la petite fête que nous avons faite pour les 18 ans du petit dernier ...... Corentin

petite fête surprise organisée par .... nous même!

je tenais beaucoup à ce que ses frères et soeur soient autour de lui à cette occasion

et ça a pu se faire !!!!!!!

Corentin était ravi ..... et sa maman aussi ...... lol

nous devions prendre une photo avec les conjoints ...... mais il a toujours manqué quelqu'un

page faite dans le cadre du challenge rattrapage sur scrap malices (je n'avais pas fait le challenge principal) ... il fallait suivre un sketche

et ..... je continue l'aventure grace à cette page chère à mon coeur de maman

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En effet quelle belle famille !! Ta page mais bien en valeur cette jolie photo, elle est à la fois sobre et élégante, avec juste ce qu'il faut d'embellissements ! Un plus pour les superbes coutures aussi.<br /> <br /> Bisous, Anne-Sophie
Répondre
le scrapbooking de maméloup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité